Témoignages

 

« J’ai eu le plaisir de vivre 3 séances avec Claude, au départ sur l’endométriose, qui ont finalement déviées sur le stress et la gestion des émotions.

 

Je dis « vivre » car ces 3 séances ont été des expériences à part entière. Il y a une première partie discussion assez psychologique, ou Claude m’a aidé à mettre des mots sur mes maux ; et où les soucis que j’ai abordés sont devenus plus clairs.

La deuxième partie est focalisée sur la guérison en elle-même, Claude performe un soin énergétique pour guérir ce qu’elle sent ne pas être à sa place. Pendant les 3 séances, j’ai vraiment senti que l’énergie circuler. 

 

Claude a été d’une bienveillance infinie avec moi, sans jamais me juger, et en m’accompagnant dans mes émotions. Je peux affirmer qu’il y a eu une différence avant / après. Les séances ont débloqué beaucoup de choses, pour ce qui est surement le début d’un changement profond. Pendant les jours suivants, je me suis sentie plus inspirée, plus sure de moi, plus en phase avec mes émotions. J’écris ce message presque 1 mois après la première séance, et je peux confirmer que ce sentiment perdure bien après. Je surfe toujours sur cette vague de guérison et de reconnexion avec mon corps. 

 

Je recommande donc évidement Claude à toute personne qui souhaiterait aller de l’avant / à comprendre et dépasser ses peurs ou traumas / guérir / ou qui serait en questionnement. Elle propose aussi un accompagnement en aromathérapie complémentaire très adapté. En effet, elle m’a proposé un protocole sur le stress qui m’a de suite calmée, ainsi qu’un autre spécialisé pour l’endométriose.

Merci encore Claude »

Nadège

Etudiante et blogueuse, Jostrude Gerline

« Après avoir fait un travail de mémoire en séance avec Claude, j’ai ressenti un grand soulagement et j’ai acquis une meilleure connaissance de moi-même. Je me suis laissée guider volontiers par Claude qui est une guérisseuse dotée d’un grand ressenti et d’une belle intuition. Toujours à l’écoute, de bons conseils, profondément reliée aux plantes et à leur essence même, elle sait vous proposer ce qui vous correspond et vous aide à vous ouvrir. Elle m’a permis de me libérer de mes chaînes que mes vies antérieures avaient laissées. « 

Aurélie Goncalves

Conseillère en aromathérapie

« J’ai choisi cet enseignement car il était plus axé dans la pratique.
La connaissance de la plante se fait dans notre propre corps et donne une connaissance plus approfondie de ses effets. Cette approche permet de mieux mémoriser.
C’est une technique qui permet de travailler sur soi car la plante nous montrent des choses sur nous, des émotions, des images.
Grâce à cette formation, j’ai pu conseiller certaines plantes à mes patients.
Je recommande cette formation car elle permet une connaissance professionnelle et un travail personnel. » Christine Barbero

Chiropraticienne DC et certifiée en Haptonomie et Haptosynésie, www.chiropracteur-haptonomie.fr

« Je recherchais une formation en aromathérapie, qui soit différente de celles qui sont proposées : très académiques, très scolaires…
Je recherchais une approche qui redonne sa juste place au monde Végétal et qui permette le lien entre l’Homme et le Végétal
Claude Laredo est une professionnelle, issue du monde pharmaceutique, une professionnelle qui a su marier ses connaissances chimiques et son enthousiasme pour le monde végétal
Son accompagnement vers la découverte de la plante par l’intermédiaire des Huiles Essentielles est de grande qualité

L’enseignement proposé par Claude Laredo est basé sur l’olfaction, un sens que j’ai développé au cours de la formation. Chaque Huile essentielle a été abordée par de longues olfactions qui m’ont permis de découvrir chaque plante, le milieu où elle se développe, les réactions physiologiques dans mon corps (sphères circulatoires, digestives, respiratoires…), leurs effets sur mes émotions, leurs propriétés curatives.
J’ai ainsi pu développer une mémoire olfactive.

En tant qu’Ostéopathe et Kinésithérapeute j’utilise des Huiles essentielles dans les traitements que je propose a mes patients en fonction des pathologies rencontrées et je leur conseille également.

J’ai adoré suivre la formation que propose Claude Laredo en Aromathérapie par une approche sensorielle et je la recommande vivement ! »

Anne-Marie Bisson

Kinésithérapeute-Ostéopathe, Beaulieu-sur-Mer

Share This