Quand ai-je été vraiment émue par ma propre vie? Quand en ai-je ressenti une gratitude telle qu’au fond, j’ai réalisé que tout allait bien, que tout va bien?

C’est là maintenant quand je vous écris ce petit mot.

C’est ce moment précis où je trouve la vie fantastique et généreuse avec moi. Waouh! avoir la liberté d’exprimer ce que je veux, quand je le veux. Ne pas subir de censure. Être soutenue sans faiblir par ma famille, mes amis dans cet élan vers vous tous. Croiser un visage inconnu et échanger un sourire véritable, celui qui vient du cœur, pas celui qui se contente de prendre place sur le visage pour donner la réplique. Recevoir des retours si sympathiques, qu’ils me donnent du courage.

Avoir un toit au dessus de ma tête, de la nourriture à profusion. Sentir la vie bouillonner en moi et pouvoir faire des projets. De quel luxe, de quelle abondance la vie me gratifie!
Alors oui! Je voue une gratitude infinie à ma vie! A ce qui circule en moi qui m’a été transmis par mes ainés et qui perdure à travers moi dans mes enfants et ma petite-fille.

Nous sommes riches! Riches de la vie.

Riches de la liberté de la transmettre et de l’honorer comme notre bien le plus précieux.
Riches d’une part égale pour chacun du temps qui s’écoule. Riches de la beauté de chaque jour qui se lève, de la nature qui nous entoure. Enfin riches de pouvoir nous réinventer à notre guise chaque nouveau jour.
Alors, je vais continuer, pour me créer une vie pétillante et créative à honorer les petits comme les grands moment de ma vie à les lister chaque jour pour les déguster encore et encore.
Passez une magnifique semaine🎉🍀